Zievereir Street Orchestra

Certaines personnes recoivent la visite d’une bonne fée quand ils sont au berceau, on vous en a trouvé six. Leur don ? Vous donner la pêche !

Retrouvez ces six copains qui seront en déambulation à deux reprises le dimanche. Si vous voyez deux clarinettes, un accordéon, un tubat et un djembe se ballader façon O’Malley des Aristochats, vous êtes au bon endroit !

Bal Folk – Samedi 17h

Se défouler sur de la musique, c’est bien, danser avec classe dessus, c’est mieux. Nous vous proposons de nous retrouver sous le chapiteau à 17h pour un bal folk où des musiciens de talents vous feront danser au rythmes de leurs instruments.

Un animateur de premier choix sera également là pour vous accompagner dans votre apprentissage. Expérimentés et débutants sont les bienvenus.

Compost Binde – Samedi 18h30

Le compostage est un processus biologique aérobie de conversion et de valorisation des matières organiques (sous-produits du blues wallon et du rock agricole) en humus riche en éléments nutritifs. Le compostage peut être réalisé dans des festivals à l’échelle d’une chanson ou d’un concert.

Ne répandez pas la fausse rumeur que le Festival des Plantes Comestibles a mis à son programme un groupe qui chante en wallon. Il s’agit bien d’une BINDE !

PANG – Samedi 20h

PAAAAAAANG ! Les trois castars ont bien choisi leur nom. Un rap technique et efficace qui fait mouche à chaque fois, deux flows puissants au service d’un texte vantant les mérites d’un mode de vie alternatif, on l’a rêvé et on l’a. On vous avait pas menti quand on a dit qu’on avait des concerts bio !

Ces trois là sont capables de redonner le sourire à Pénélope Fillon et faire danser Stephen Hawkings, en ce qui concerne notre samedi soir, Let them turn up the beat and ROCK IT.

PEAS

Dig It – Samedi 21h45

Un beat retro, une valise sortie du titanic, deux DJs en costard, vous avez affaire à Dig It, tendez l’oreille et laissez venir déhanchements et autres pas de danse frénétiques, oh oui c’est bon.

On ne voulait pas vous laisser quitter le domaine d’Arthey sans votre dose bien méritée d’électro swing.

SVP, amenez les extincteurs que vous aurez trouvé dans le train en venant, parce que samedi soir, le duo met le feu au chapiteau. Prochain arrêt, déflagration musicale, volgende halte, DIG IT !

559573c6a3ff62d36c77bae37674629f>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>